Left Menu

Le crédit auto à 0% intérêt traverse une période de turbulence

Crédit auto zéro pourcent turbulence

Dans le Royaume chérifien, établissements bancaires et sociétés de financement spécialisées se livrent une lutte acharnée pour s’accaparer la meilleure part du marché en ce qui concerne le prêt automobile. Dans ce domaine, les banques pourraient pratiquement avoir toutes les chances de remporter la bataille si leurs concurrentes ne s’étaient pas armées du crédit auto à 0% intérêt, quitte à faire une croix sur leur rentabilité.

Lire la suite...

La croissance économique marocaine peine à redécoller malgré ses différents atouts

Croissance économique marocaine qui redécolle

Pour le Maroc, le ralentissement économique sera encore au rendez-vous pour la saison 2019. C’est du moins ce qu’affirment les prévisions des différents organismes publics du Royaume qui tablent sur une croissance relativement basse par rapport à l’année précédente. Une situation qui ne devrait pas avoir lieu d’être si l’on croit les analyses d’un économiste.

Lire la suite...

2018 a été marqué par des performances commerciales et financières prometteuses pour Crédit du Maroc

Performances commerciales et financiere

Pour Crédit du Maroc (CDM), l’univers concurrentiel du secteur bancaire marocain n’a pas eu raison de sa stratégie de développement. Durant la période d’exercice 2018, cette filiale de Crédit Agricole est en effet parvenue à s’illustrer en affichant des performances commerciales et financières encourageantes qui se sont traduites par des résultats positifs dans tous les domaines.

Lire la suite...

CFG Bank se développe sainement malgré une profitabilité modérée

CFG bank profitabilité modérée

Présent au Maroc depuis fin 2015, CFG Bank, un établissement bancaire encore en pleine phase de démarrage peine à se faire une place dans un univers concurrentiel fortement dominé par des géants financiers. Ce qui ne l’empêche pourtant pas de se développer sainement et d’espérer un avenir meilleur en misant sur une stratégie qui a fait ses preuves.

Lire la suite...

Immorent Invest consacrera jusqu’à 200 millions de dirhams pour développer l’immobilier professionnel à usage locatif

Immorent invest 200 millions dirhams

Malgré le ralentissement de son secteur immobilier, le Maroc continue d’attirer les investisseurs nationaux qu’internationaux. Cette fois, ce sont les actifs immobiliers professionnels à usage locatif qui ont eu la chance de séduire un acteur de poids, Immorente Invest, une société marocaine spécialisée dans ce domaine qui prévoit d’y investir plusieurs millions de dirhams dès cette année.

Lire la suite...

Et vous, quels taux pour votre projet prenez rdv pour
une simulation personnalisée

Meilleur taux du marché fixe

4,30 % sur
15 ans
Taux excellent - Juin 2018, selon profil et projet

Agence Meilleurtaux à Casablanca

05 22 43 00 07
192 Boulevard Zerktouni
Angle rue Moussa Ibnou Noussair
20060 Casablanca
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Le samedi de 10h à 13h
Simulez

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

back top